[Résolu] 1 er vol

Vos vidéos personnelles

[Résolu] 1 er vol

Messagepar emporio94 » 13 Juin 2017, 15:28

Attention ame sensible ne pas regarder il s agit de mon premier decollage avec mon vortex 250 ummagaw je suis en bas de chez moi j ai des arbres et 30 metres sur 20 et jamais fait de fpv ne vous moquez lol please
Dernière édition par emporio94 le 13 Juin 2017, 18:27, édité 2 fois.
emporio94
Buse
Buse

Voir la position géographique du membre

Re: 1 er vol

Messagepar Adrénaline » 13 Juin 2017, 15:37

Personne ne va se moquer, t'inquiètes pas. ;)

Pour te dire, mon premier éssai Fpv dans le jardin qui ne fait pas cette taille, avec le Falcon, ca s'est vite finit dans la menthe, dans un pot de fleur, et j'ai même réussi a le perdre dans les Lys. Heureusement qu'il n'y a aucune preuve vidéo. :rire:

Petit conseil ...... trouves toi un grand champs éloigné de routes et bâtiments, sans obstacles, qui te permettra de ne pas flipper d'aller le coller dans le pare brise d'une bagnole et ou tu pourras tout doucement t'habituer a approcher de plus en plus du sol. ;)

Tiens, pour te marrer un bon coup, tu y trouveras ma toute première vidéo a la 4ème lipo en Fpv. :ignore:

viewtopic.php?f=27&t=3066
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Messagepar emporio94 » 13 Juin 2017, 15:42

oui merci je compte pas evoluer en bas de chez moi mais je suis assez content il stabilise tres bien demain vais aller vers de vert paturages pour le moment j evolue en angle je debute avec un machine pas forcement pour les debutants je penses mais je me suis fais de superbes reglagles a mon niveau
emporio94
Buse
Buse

Messagepar Foxxy » 13 Juin 2017, 18:19

Tu vas être obligé d'éditer ton post et d'enlever le lien pour la vidéo.
Je rappelle, si besoin en est, que le vol en agglomération est strictement INTERDIT, (entre autres) et qu'il en va de ma responsabilité d'administrateur.
Je ne ferais pas de commentaire, je te demande juste de supprimer le lien relatif à ta vidéo.
Merci pour ta compréhension, il en va de la crédibilité du forum.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Tout plein de trucs qui volent, roulent, flottent accumulés depuis 46 ans, mais le plus fun c'est la voltige en multicoptères, nom de Zeus !
                    Mon escadrille

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Vince51 » 13 Juin 2017, 18:29

Il est aussi interdit de voler en fpv sans etre accompagné d'une autre personne. Dans ce cas va falloir virer pas mal de vidéo du forum :ignore:
:out2:
Vince51
Colibri
Colibri

Messagepar emporio94 » 13 Juin 2017, 18:31

j ai enlevé la video
emporio94
Buse
Buse

Messagepar emporio94 » 13 Juin 2017, 18:33

Vince51 a écrit:Il est aussi interdit de voler en fpv sans etre accompagné d'une autre personne. Dans ce cas va falloir virer pas mal de vidéo du forum :ignore:

tu as raison sur ce point et merci moi je voulais juste savoir si mon vortex fonctionnait mais la loie c est la loie j imagine que maintenant on va voir des videos accompagnées a chaque fois de 2 personnes ?????? et serieux va fallloir enlever un max de video ici
emporio94
Buse
Buse

Messagepar emporio94 » 13 Juin 2017, 18:41

emporio94 a écrit:
Vince51 a écrit:Il est aussi interdit de voler en fpv sans etre accompagné d'une autre personne. Dans ce cas va falloir virer pas mal de vidéo du forum :ignore:

tu as raison sur ce point et merci moi je voulais juste savoir si mon vortex fonctionnait mais la loie c est la loie j imagine que maintenant on va voir des videos accompagnées a chaque fois de 2 personnes ?????? et serieux va fallloir enlever un max de video ici

j en ai pmris une au hasard c est possible ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=jxYAdDAYiDU
emporio94
Buse
Buse

Messagepar emporio94 » 13 Juin 2017, 18:43

emporio94 a écrit:
emporio94 a écrit:

j en ai pris une au hasard c est possible ca ? c est pas minimum 500 de toutes agglomeration la loie??? je me renseigne simplement .....
https://www.youtube.com/watch?v=jxYAdDAYiDU
emporio94
Buse
Buse

Messagepar Foxxy » 13 Juin 2017, 18:56

Et là, le gars qui a fait cette vidéo, demande à te rencontrer et je te raconte pas la suite :tete: :tete: :gun1 :gun1 :malade: :malade:
J'ai vu cette vidéo, je t'ai demandé de supprimer le lien, c'est fait. On ne va pas verser dans la période 1941 où la délation était une institution nationale :(
Pour info, c'est le vol EN agglomération qui est interdit. C'est à dire, et jusqu'à preuve du contraire, dans les limites territoriales de l'agglomération.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Tout plein de trucs qui volent, roulent, flottent accumulés depuis 46 ans, mais le plus fun c'est la voltige en multicoptères, nom de Zeus !
                    Mon escadrille

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Vos vidéos perso