Olivier

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.

Olivier

Messagepar Kamextra » 10 Jan 2017, 10:52

Bonjour à tous,

On va faire simple (et oui je suis timide :oops: )
J'ai 37 ans aux dernières nouvelles, je vis en Bretagne, à quimper plus précisément.
Depuis toujours j'aime faire voler des choses, bon plus souvent des trucs en carton avec des bouts de ficelles, du polystyrène, ah et mon petit frère aussi (oups fallait pas le dire ça :ignore: ) mais jamais rien avec des moteurs du genre drone, oups non je l'ai pas dit :non:, du genre multirotors, oui c'est ça :oui:
Je pensait déjà depuis un petit bout de temps à me mettre au drone mais le fait qu'il soit aussi assisté et surtout fait pour la vidéo ne me plaisait pas plus que ça, où est le fun ça vole ok mais bon ouais bof et pis dans les autres gammes c'était surtout des jouets et je n'avais pas plus fouillé plus que ça et il y a peu, j'ai découvert le fpv racing et la le tilt :malades: , c'est ça que je veux :twisted:
Donc voilà, je viens de passer commande pour un machin volant à moteurs, que je devrais recevoir fin janvier direct de chez nos amis de Banggood après avoir fait 3 fois le tour des douanes française, tout à monter moi-même (liste dans la signature), oui j'aime bien monter les trucs moi-même comme ça je sais qui fait quoi et où vont chaque fils, c'est plus simple à réparer en cas de problème parce que à mon avis, je vais avoir le droit à quelques crash et pas que des petits, car j'ai tendance à être un tout petit peu fou fou des fois.
:toofoo:
Et dans l'espoir de le faire voler, un jour peut-être, et droit si possible ou pas, faut voir si ça tourne. (oui je sais, je suis pas tout seul dans ma tête, chuuttt roger, je parle aux gens là). Ben je me suis lancé dans une vaste recherche sur le net comme je me posais beaucoup de questions :hum: et j'ai fini par tomber ici, et comme l'ambiance à l'air pas mal avec des gens passionnés qui s'entraident, je me suis dit que ça pourra me servir et que quand j'aurai essuyer les plâtres des premiers temps, je pourrai à mon tour apporter ma "folie", heu non ma pierre à l'édifice.

Voilà, je m’arrête là, désolé pour le pavé.

Longue vie à :moi:
GEPRC VX 250 / HGLRC F3 V4 PRO AIO / RS 30A V2 / RS BR2205 / AOMWAY 700TVL / FLYSKY I6X / EV800
Kamextra
Moustique
Moustique

Voir la position géographique du membre

Re: Olivier

Messagepar vinadre » 10 Jan 2017, 11:22

Salut et bienvenue
Tu es pas le seul a être bavard et un peu dingue, tu va te sentir chez toi très vite :-D

Bon par contre si tu nous sort le mot interdit yen a un qui va s'énerver :confus:
DJI F550 / EMAX 200 /QCarbon 130 / Tiny Whoop
vinadre
Buse
Buse

Messagepar DRHONEgirl69 » 10 Jan 2017, 11:25

:hello: :bienvmv:
vinadre a écrit:
Bon par contre si tu nous sort le mot interdit yen a un qui va s'énerver :confus:
Ah ça c'est sur.... :tete: :gay2:
UNE FILLE QUI AIME LES DRO... EUH, MULTI ;-)
DRHONEgirl69
Condor
Condor

Messagepar yan solo » 10 Jan 2017, 11:36

salut roger :rire: et olivier ;)
et oui toutes les recherches aboutissent ici , car c est ici et pas ailleurs qu il y a les reponses .souvent dans les desordre mais c est ca qui est bon .
yan solo
Vautour
Vautour

Messagepar Foxxy » 10 Jan 2017, 11:39

:Bienve2: :bienvmv: à toi sur Multi-Voltige. Une présentation pleine d'humour, où on en apprend un peu sur tes attentes, voilà qui fait plaisir. Tu l'auras remarqué, ici c'est un "univers" un peu spécial où le grain de folie est omniprésent et l'humour obligatoire.
Entraide et partage sont notre credo, et quand on y ajoute une touche de bonne humeur, et un grain de plaisanterie tout ne peut qu'aller bien.
En te localisant sur la carte des membres tu auras sûrement plus de chances de trouver quelqu'un avec qui partager notre loisir. Le post explicatif est là : http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=37&t=3075.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Tout plein de trucs qui volent, roulent, flottent accumulés depuis 46 ans, mais le plus fun c'est la voltige en multicoptères, nom de Zeus !
                    Mon escadrille

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar the dude » 10 Jan 2017, 11:52

bienvenue a vous tous !! :-D
"souvent fauché, toujours marteau !"
the dude
Scarabé
Scarabé

Messagepar Adrénaline » 10 Jan 2017, 11:54

Bienvenue.
Adrénaline
Vautour
Vautour

Messagepar Arnie » 10 Jan 2017, 12:20

:bienvmv:
Arnie
Buse
Buse

Messagepar eephyne » 10 Jan 2017, 12:30

Han! Un quimpérois un quimpérois un quimpérois!
Bienvenue chez nous :)
envoyé depuis ma Taranis X9D+
eephyne
Vautour
Vautour

Messagepar LuluTchab » 10 Jan 2017, 13:01

Bienvenue à vous deux (sauf si vous êtes encore plus que ça dans ta tête :lol: )
Au vu de ton côté déjanté, tu devrais pas trop te sentir seul ici :D
Mes bêbêtes ^^
Diatone ET 160 (R.I.P)
RedRotor RC Strider 250 et la version rabaissée
Coyote 1.0 "LuluTchab" (Merci nicoyote <3)
ZMR160 (successeur du défunt Diatone ET160 :D)
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Suivante

Retourner vers PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence