HELP!!! Hexa qui se retourne avec Yaw

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide

HELP!!! Hexa qui se retourne avec Yaw

Messagepar Dujack » 29 Déc 2016, 17:28

Salut,
Bon, je vais vous exposer le problème ou plutôt les problèmes que j'ai eu cet aprèm en vol. J'ai commencé par m’échauffer en fpv (je ne vole plus que comme ça, c'est trop bon :)) et en mode horizon entre les arbres à faire du rase motte. Jusque là tout allé bien.
Je suis passé en accro et là encore tout allé bien, comme je débute je me suis contenté d'aller retour et huit. J'ai donc commencé à m'amuser sur mon terrain de jeu habituel c'est à dire slalomer entre 3 gros arbres. Là encore tout allé bien oui mais sauf qu'a un moment donné, après le passage entre deux arbres j'ai mis uniquement du Yaw pour faire un demi tour rapide et la dans les lunette j'ai vu le monde à l'envers :o Mon hexa s'est retourné comme une crêpe... Je me suis dit que j'avais du merder quelque part, j'ai donc redécollé après avoir changer 3 hélices sur 6, décollage normal, vol normal et à nouveau sur un coup de Yaw, j'ai gouté au Air mode, l'hexa s'est mis à 90°et à nouveau le monde à l'envers... :?
Pour le retrouver, j'ai activé le buzzer sauf que plus de bip.... je l'ai quand même retrouvé , mais pratiquement plus aucun son ne sort du buzzer. j'ai essayé de réarmer les moteurs, rien.... moteur chantent normalement à la mise sous tension. Juste quand je commencé à vraiment kiffer le mode accro.....
Une fois arrivé chez moi, j'ai remis le jus, les moteurs arrivent a etre armés mais seul 5 sur 6 tournent. Le sixième est pratiquement bloqué.
Donc j'aimerai comprendre pourquoi quand j'ai mis du yaw, deux fois mon hexa s'est retourné? A votre avis le moteur est HS? et enfin, pourquoi je n'ai pratiquement plus aucun son qui sort du buzzer?
Si vous avez une idée, je suis preneur.....
Dernière édition par Dujack le 30 Déc 2016, 20:26, édité 2 fois.
Dujack
Frelon
Frelon