3757 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: [E010S/Tiny whoop] Choix moteurs

Grosse erreur de ma part, j'ai confondu KV et RPM......... :confus: Du coup je me pose quelques questions. Autant prendre des haut KV pour les 2 configs ou pas ? Je me dis que les hélices on toutes le même pas et qu'il n'y a cas jouer sur la lipo. Vous avez pu comparer entre ceux d'origine et ces mo...
par Green
22 Oct 2017, 12:07
 
Forums: Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes
Sujet: [E010S/Tiny whoop] Choix moteurs
Réponses: 5
Vus: 53

Re: [E010S/Tiny whoop] Choix moteurs

ma femme m'a dis exactement le même chose :lol: "tu va encore de foutre dans la m.... à piloter un mini dr... " je peux pas m'en empêcher..... je reviens sur ce qui me fait envie depuis 1 an et demi. Je vais juste me retenir pour pas voler aussi souvent qu'avant pour pas me mettre dans la ...
par Green
22 Oct 2017, 09:32
 
Forums: Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes
Sujet: [E010S/Tiny whoop] Choix moteurs
Réponses: 5
Vus: 53

[E010S/Tiny whoop] Choix moteurs

Salut les p'tits loups Je me renseigne sur les configs moteur/hélices pour 2 types de vols différents sur 2 tiny différents ( 1race et 1 durée de vol max) Mais quand je vois ces 2 vidéos de test je me pose des questions sur l'utilité des très haut KV à moins que j'ai raté un truc c'est possible Vous...
par Green
21 Oct 2017, 23:11
 
Forums: Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes
Sujet: [E010S/Tiny whoop] Choix moteurs
Réponses: 5
Vus: 53

Re: 6" - 6S - Crossfire - Long Range SpaceSheep

beau projet
tu vole en 4S ou 6S du coup ?
Tu tiens vraiment 10min ?
T'es à quel poids ?
Long range ça donne vraiment envie, tu va kiffer je pense
par Green
21 Oct 2017, 13:04
 
Forums: Il ressemble à quoi le votre?
Sujet: 6" - 6S - Crossfire - Long Range SpaceSheep
Réponses: 17
Vus: 228

Re: Cam HD en position centrale arrière déportée

beau selfion comme dirais les toulousains
par Green
21 Oct 2017, 12:55
 
Forums: Vos vidéos perso
Sujet: Cam HD en position centrale arrière déportée
Réponses: 4
Vus: 60

Re: lunette immersion

tain' lysso y a que toi pour voir un truc pareil :lol:
par Green
19 Oct 2017, 20:06
 
Forums: PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence
Sujet: lunette immersion
Réponses: 15
Vus: 228

Re: Vibration oscillation.

Salut,
t'as changé ta cam pour voir ?
on dirais une vibration lentille ou capteur.

sinon
Si t'as la possibilité je te conseille de faire une blackbox, j'y connais rien mais il parait que ça se voix bien quand on à des vibrations.
par Green
19 Oct 2017, 20:03
 
Forums: Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe
Sujet: Vibration oscillation.
Réponses: 3
Vus: 100

Re: E010s instable

Hello, je sais pas si ça va vous aider. J'ai eu des soucis similaires en qx 80/95 et j'ai galéré avant de trouver. ça venais du châssis qui faisais remonter des vibrations je pense. Je suis passé du qx 80 (châssis ultra rigide) au qx 95 (châssis souple) pour mettre des hélices plus grosses. Pas de s...
par Green
15 Oct 2017, 17:34
 
Forums: Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe
Sujet: E010s instable
Réponses: 19
Vus: 203

Re: Le Prof Lysso, il m'arrive un truc de fou !

j'aurais trop peur que les gamin se rendent compte que mon âge mental est moins élevé que le leur :lol:
je suis contant de pas avoir d'études en dessin alors, je t'aurais plus regardé pareil :lol:
Pouvoir partager son savoir c'est top
par Green
15 Oct 2017, 14:37
 
Forums: La cafète
Sujet: Le Prof Lysso, il m'arrive un truc de fou !
Réponses: 27
Vus: 343

Re: Le Prof Lysso, il m'arrive un truc de fou !

yeah !!!! Felicitation lysso !!
tu va kiffé :super:
Faut des coui.... quand même
par Green
15 Oct 2017, 12:45
 
Forums: La cafète
Sujet: Le Prof Lysso, il m'arrive un truc de fou !
Réponses: 27
Vus: 343
Suivante

Revenir à la recherche avancée


Clauses de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires relatés dans ce forum sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum.
Le contenu des sites externes cités n'engage pas la responsabilité de l'équipe du forum.