6884 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Bonjour

Tin les gars, vous êtes super inventif dans vos réponses XD Entre les bienvenues et les salutations :p Bon aller a mon tour :D Bienvenue sur notre humble forum, ami Belge. Déjà c'est bien, tu n'as pas fait l'erreur de débutant que beaucoup font sur notre forum ;) Alors tu as fini de monter ton derni...
par Lyssorus
22 Avr 2018, 13:24
 
Forums: PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence
Sujet: Bonjour
Réponses: 10
Vus: 107

Re: Lyssorus mother of god

Oui tu as raison, en plus j'ai de la chance, elle adore quand je lui fait des bisous sur la tête, j'aurais l'impression d'avoir une très grande barbe là !
par Lyssorus
21 Avr 2018, 22:33
 
Forums: La cafète
Sujet: Lyssorus mother of god
Réponses: 21
Vus: 279

Re: Lyssorus mother of god

Mais ça va repousser hein, vous inquiétez pas :D

C'était juste pour mon déguisement :p
par Lyssorus
21 Avr 2018, 18:12
 
Forums: La cafète
Sujet: Lyssorus mother of god
Réponses: 21
Vus: 279

Re: La Tourangelle, on remet ça ?

J'adore la bestiole qui passe :p
par Lyssorus
21 Avr 2018, 15:44
 
Forums: Rencontres et manifestations
Sujet: La Tourangelle, on remet ça ?
Réponses: 509
Vus: 6848

Re: Lyssorus mother of god

XD
par Lyssorus
21 Avr 2018, 15:36
 
Forums: La cafète
Sujet: Lyssorus mother of god
Réponses: 21
Vus: 279

Re: Lyssorus mother of god

PTDR

Vous dites ça parce que vous êtes jaloux de ma peau de bébé hein !
par Lyssorus
20 Avr 2018, 16:04
 
Forums: La cafète
Sujet: Lyssorus mother of god
Réponses: 21
Vus: 279

Re: Lyssorus mother of god

Et oui, depuis le lycée on me dit que la barbe ça me vieillit :)
Mais ça me fait aussi une meilleure tête je trouve... Enfin ça cache un peu mieux ma sale gueule quoi :rire:
par Lyssorus
20 Avr 2018, 13:42
 
Forums: La cafète
Sujet: Lyssorus mother of god
Réponses: 21
Vus: 279

Re: Lyssorus mother of god

J'aurai du faire une photo avant et une après :p
par Lyssorus
20 Avr 2018, 13:36
 
Forums: La cafète
Sujet: Lyssorus mother of god
Réponses: 21
Vus: 279

Re: Lyssorus mother of god

Et encore, la photo du haut, c'est pas quand ma barbe était la plus longue XD
par Lyssorus
20 Avr 2018, 13:31
 
Forums: La cafète
Sujet: Lyssorus mother of god
Réponses: 21
Vus: 279

Re: Naphtaline de la touraine !

Lol j'espère :p
par Lyssorus
18 Avr 2018, 05:41
 
Forums: PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence
Sujet: Naphtaline de la touraine !
Réponses: 14
Vus: 179
Suivante

Revenir à la recherche avancée


Clauses de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires relatés dans ce forum sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum.
Le contenu des sites externes cités n'engage pas la responsabilité de l'équipe du forum.