4943 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Evo-X v2

Joli bestiole agressive dans le design
par toyty
12 Déc 2018, 11:50
 
Forums: Il ressemble à quoi le votre?
Sujet: Evo-X v2
Réponses: 1
Vus: 12

Re: C’est pas un multi mais ça reste un drone mdr

jean daniel a écrit:Salut,
super ce projet ! Il y a quelques temps j'avais failli craquer pour un "bionic bird" ...
J'ai failli craquer aussi mais après j'ai vu le système de guidage. Et je trouve ça assez moyen bof nul
par toyty
12 Déc 2018, 10:22
 
Forums: Il ressemble à quoi le votre?
Sujet: C’est pas un multi mais ça reste un drone mdr
Réponses: 20
Vus: 229

Re: JF44 à la pêche aux infos concernant les ESC Bl Heli

Je pense que se n'est pas possible.
Pour mon canard telecommandé, j'ai un ESC pour bateaux et il y a la fiche explicative de comment le régler, mais avec les esc que l'on utilise tu n'as jamais rien
par toyty
12 Déc 2018, 09:13
 
Forums: PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence
Sujet: JF44 à la pêche aux infos concernant les ESC Bl Heli
Réponses: 8
Vus: 66

Re: Swiss Tour

Je suis tombé sur un truc inattendu sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BrQxeRgnUTb ... 7cwvnif3vc
par toyty
11 Déc 2018, 23:01
 
Forums: Vos vidéos perso
Sujet: Swiss Tour
Réponses: 6
Vus: 78

Re: Opération SSSSHHHHHTTT

voici les recherches de l'année 2018

des déceptions et de belles trouvailles

par toyty
11 Déc 2018, 22:22
 
Forums: La cafète
Sujet: Opération SSSSHHHHHTTT
Réponses: 175
Vus: 5102

Re: Achat premier setup

Je voulais justement dire que juste les lunettes c'est déjà bien. Après le reste c'est bonus
par toyty
10 Déc 2018, 22:37
 
Forums: Les achats
Sujet: Achat premier setup
Réponses: 69
Vus: 3062

Re: Swiss Tour

Aahhh cool. C'est marrant de voir de tes vidéos dans des endroits que je connais bien [emoji39]

Et vous êtes les bienvenus si vous repassez par ici et avec grand plaisir [emoji39][emoji8]
par toyty
10 Déc 2018, 18:21
 
Forums: Vos vidéos perso
Sujet: Swiss Tour
Réponses: 6
Vus: 78

Re: C’est pas un multi mais ça reste un drone mdr

Rah ça j'adore tu es une future star à mes yeux
par toyty
09 Déc 2018, 22:55
 
Forums: Il ressemble à quoi le votre?
Sujet: C’est pas un multi mais ça reste un drone mdr
Réponses: 20
Vus: 229
Suivante

Revenir à la recherche avancée


Clauses de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires relatés dans ce forum sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum.
Le contenu des sites externes cités n'engage pas la responsabilité de l'équipe du forum.