c'est partie pour un X4R 180mm

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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar MrDho » 06 Avr 2018, 19:26

DRKwin a écrit:
MrDho a écrit:j'ai une question. j'ai déporté le fil de signal blanc de l'esc. dois-je faire de même avec le noir ou tout les négatif se valent ?

Tu t'en fou, c'est le fil de masse.
Normalement tu n'en as pas besoin, puisque tu as le gros fil de masse juste à côté.
Cela dit je le mets tout le temps :)
Pour répondre à ta question tu peux le laisser comme avant.
merci. bon, je suis dans le caca alors.
car mon esc tout neuf est pas détecté
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar DRKwin » 07 Avr 2018, 15:20

Amène le chez Alouille, on va te régler le pb.
Père indigne...
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar MrDho » 07 Avr 2018, 17:46

bon, j'ai direct changé l'esc. j'ai remaper le moteur 3.
tout est câblé, c'est bindé, les esc chantent. j'ai juste un soucis.
les moteurs arment pas.
j'ai bien affecté un switch, le motor stop. ça bip à l'armement mais les moteur démarrent pas.
C'est pas le câblage car ils tournent dans BF. et le bind du xsr est vert.

need help, je vois presque le bout du tunnel.
merci
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar jean daniel » 07 Avr 2018, 18:01

Salut,
tu es sûr que ton min throttle n'est pas trop haut ?
Tu as bien paramétré un inter pour l'armement ?
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar MrDho » 07 Avr 2018, 18:02

jean daniel a écrit:Salut,
tu es sûr que ton min throttle n'est pas trop haut ?
Tu as bien paramétré un inter pour l'armement ?
inter programmé et fonctionnel.
min throttle à 1020 testé aussi dans bf comme tournant
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar DRKwin » 07 Avr 2018, 18:17

Tu n'aurais pas coché la case qui permet de ne pas faire tourner les moteurs à l'armement ?
Si c'est le cas tu montes un peu les gaz et ça devrait tourner.
Vérifie aussi ton angle d'armement.
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar MrDho » 07 Avr 2018, 19:34

DRKwin a écrit:Tu n'aurais pas coché la case qui permet de ne pas faire tourner les moteurs à l'armement ?
Si c'est le cas tu montes un peu les gaz et ça devrait tourner.
Vérifie aussi ton angle d'armement.
non justement.
quand j'arme j'ai 5 bip court 2 long et 1 court
les commandes radios réagissent correctement dans bf, les switch sont détecté. Le beeper fonctionne.
ça tient à rien mais je trouve pas.
Je suis en oneshot125 avec des littlebee 20a opto
j'ai calibré les esc. j'ai calibré à plat l'accéléromètre.
je vois pas

c'est con, il est à rien d'être fini car tout est en place
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar jean daniel » 07 Avr 2018, 19:47

et le min throttle est à combien ?
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar MrDho » 07 Avr 2018, 19:59

jean daniel a écrit:et le min throttle est à combien ?
1050
mais je crois avoir trouvé mon souci.
j'ai monté des littlebee 20 opto.
ils étaient precable.
Cela ne m'arrangeait pas.
jai dû dessoudé.
Sauf que c'était de putain de soudure industrielle que j'ai dû monter en température pour arriver à les décoller.
en voulant les flasher blhelisuite m'a indiqué un bad block. j'avais pas un esc avec la même version de firmware.
Je pense que cela arme pas à cause d'un esc hs.
demain je monte des dshoot 300 28a à la place.
Vue que je dois aussi les changer sur mon x220.....
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Re: c'est partie pour un X4R 180mm

Messagepar Allouille » 07 Avr 2018, 22:52

J'ai des little bee 20a en rab si tu veux
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
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