Basculer sur le style du Forum
Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Répondre

Re: La Tourangelle, on remet ça ?

24 Juil 2018, 06:46

Dommage c'est encore plus loin le Berry

27 Aoû 2018, 18:47

pas de 2 ni 3"... je suis prêt à attendre la tourangelle de septembre octobre s'il y a :)

je limite grave le FPV en ce moment... besoin de changer d'activité, pour mieux la reprendre par la suite :malade: .

j’attends avec impatience les photos et videos de la berrychonne!!!!!!!

19 Sep 2018, 09:59

heureusement que je suis abo à la chaîne de lysso parce que sinon la tourangelle serait aussi discrète qu'une réunion du KKK
[emoji16]

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

20 Sep 2018, 15:41

XD

Seul les abonnés savent, exclu chaine de Lysso, le reporter qui est sur tout les coups :p (surtout quand il y a à manger :D

04 Oct 2018, 11:52

Salut tout le monde.

Suite à notre dernière Tourangelle, j'ai perdu (ouai on m'a volé plutôt :evil: ) un câble de charge bananes vers Din-T (de ce genre) qui me fait défaut vu que pas mal de mes autres câbles venait se brancher dessus :p

Donc si vous en avez un qui à mystérieusement poussé dans vos caisses ou sac, j'aimerais bien le retrouver :D

Merci d'avance :)

04 Oct 2018, 15:30

J'en avais un, je vais vérifier si j'en ai deux XD

04 Oct 2018, 18:21

Et s'ils ont des petites on partages ? :D

Si tu avais des fils vers mon chargeur et celui de Nico c'est possible.

04 Oct 2018, 18:40

On fera garde partagée. On échange a chaque tourangelle !

04 Oct 2018, 21:23

Moi j'en ai un, mais il été resté chez moi. Si t'as besoin lysso, je peux te dépanner, j'en ai pas besoin.

05 Oct 2018, 18:17

Ah bin ça pourrait être cool ouai, parce que ça me fait chier d'acheter des connecteurs banane juste pour ça ^^'

C'est cool en tout cas merci ;)
Répondre