On va bientôt nous dire qu'on vole trop vite aussi :p

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories

Re: On va bientôt nous dire qu'on vole trop vite aussi :p

Messagepar toyty » 12 Jan 2018, 12:56

J'aime bien la comparaison
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Armadrillo 205 (betaflight F3)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Voir la position géographique du membre

Messagepar Adrénaline » 12 Jan 2018, 13:24

I faudrait que je retrouve une citation des Charlots dans leur bouquin, ou dans les années 70 ils disaient quelque chose comme :

"A l'époque de la Monarchie, on avait un système qui nous imposait les Dîmes, la Taille, les Corvées et bien d'autres.
Après la révolution et l'arrivée de la Démocratie, on se retrouve avec les impôts sur le revenu, l'impot foncier, les taxes d'habitations, la Tva, et encore bien plus de taxes qu'avant"

Sacré progrès !!! :MDR2:

Mais bon, rouler a 80 au lieu de 90, ca ne va pas changer grand chose a la durée d'un trajet qui était déja encombré par les ronds points, les tronçons a 70, les tracteurs, les pépés mémés qui ne dépassent pas le 60 voir 70, les groupes de cyclistes, etc etc.

J'ai calculé vite fait sur un trajet de 50 bornes a vitesse constante ou on va admettre que ce n'est qu'une simple ligne droite sans obstacles ..... on perd environ 4 mins ... on consommera aussi un peu moins. :lol:

Et puis les "A" devaient déja rouler a 80 pendant 3 ans, ca n'a pas gêné grand monde jusque la.

Le plus inquiétant est surement planqué ailleurs, l'histoire de la limitation a 80 n'est que de la poudre aux yeux pour mieux nous distraire. :ignore:
Par exemple, l'histoire du nouveau contrôle technique est un peu passé aux oubliettes alors que c'est pour très bientôt.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Messagepar MrDho » 12 Jan 2018, 13:31

Adrénaline a écrit:
Par exemple, l'histoire du nouveau contrôle technique est un peu passé aux oubliettes alors que c'est pour très bientôt.

Bah, il ne faut pas se leurrer la suppression de la totale de la taxe d'habitation en 2020 va toucher tout le monde et surtout les riches mais de nouveaux impôts viendront toucher....... uniquement la classe moyenne.
Pour dire que c'est vraiment la merde, pour la première fois Brunet exprimait sa colère contre les tours de passe-passe financiers de Macron alors que le bonhomme est libéral à mort.
c'est pas pour rien que macron avait été convié à la dernière grosse réunion des Bilderberg en Suisse avant nos élections
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
MrDho
Vautour
Vautour

Messagepar Allouille » 12 Jan 2018, 13:37

Je rejoint Adré, 80 c'est pas trop le soucis je trouve, ca evitera certain grand ecart de vitesse entre les tondeuses a gazon, les tracteurs et camions qui provoque pas mal d'accident.

Moi c'est qui me fait le plus peur et enrager c'est le projet presque aboutit, et passé au oubliette avec le "80km/h" , des voitures radars banalisées gerées par des sociétés privées qui ne vont chercher qu'a faire du profit.Sachait que le projet comprends plus de 300 voitures sur tout le territoire et que la, meme si vous respecter tout le temps les vitesses, ca risque qd meme de faire très mal au permis et au porte monnaie....
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Allouille
Vautour
Vautour

Messagepar yan solo » 12 Jan 2018, 13:38

MrDho a écrit:
toyty a écrit:Tu peux aller partout il y aura toujours des lois stupides, des gens qui gagnent trop, la montée de la précarité de la classe moyenne.... c'est le système du moment
oui, tu as raison.
Mais finalement, bien heureux sont les cons.
Si je decampe dans un autres pays avant que j'en comprenne tout les tenant et aboutissants, j'aurais déjà bien vécu.
Tu sais chez nous, si les profiteurs prolifèrent, c'est aussi parce que l'on a une population qui préfère se foutre un crédit pour un grand écran et voir son match de foot que de se préoccuper de changer les choses.
Et quand enfin, le match est fini, ils bouffent du média mainstream qui leurs serts la soupe.
L'Etat français pratique la même chose avec le peuple que les parents qui collent leurs gosses devant la TV pour faire ce qu'ils veulent dans leurs dos.

ah non je suis pas ok :MDR2:
je ne mate pas le foot ni les infos , mais avec deux gosses la tele et surtout internet pour les coller devant le truc qu ils aiment et etre tranquille un moment c est super .
apres le plus grand a onze ans et j ai du mal a me retenir pour lui expliquer la vie .ma femme me rappelle a l ordre trop souvent : attention il n a que onze ans ;tapetete:
gloire a papi78
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Messagepar toyty » 12 Jan 2018, 13:57

Ouais mais y a des gens à 6 mois les enfants sont devant la télé. Nous la petite qui a 4 mois elle aime bien la télé. Mais elle a pas le droit
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Messagepar MrDho » 12 Jan 2018, 14:32

chez moi, j'ai mes gosses, l'une a 13 ans et mon fils 5 ans
pour ma fille, c'est interdit de portable à partir de 18H et du coup elle est revenu sur les livres.
Pour mon gamin, c'est loisir créatif et il fait même des cahiers de travail de lui même.
Je ne regardes pas le foot, on est quasi exclusivement sur netflix si la TV s'allume et la météo le matin sur bourdin direct.
On a bien mes 300 jeux vidéos de mon compte steam qui arrivent sur la TV mais on l'utilise moins de 20h par an à nous tous.
Par contre, on instauré le jeux de société tous les samedi soir en famille. :drink2:

La TV reste un gros nid à co...ries qui empoissonne les foyers, biaise l'opinion.
et puis je déteste cette boite à image qui sert à regarder des films entre les pubs :win:
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
MrDho
Vautour
Vautour

Messagepar toyty » 12 Jan 2018, 15:01

On est aussi passé à Netflix à force de regarder rien à la télé. Mais des fois après le boulot j'aime bien regarder 1h des nullités ça détend.
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Messagepar Adrénaline » 12 Jan 2018, 15:12

Ca fait plus de 10 piges que je ne regarde quasiment plus la télé, rien que les 10 mins de pubs totalement connes pour 20 mins de films suffisent a ne pas me faire regretter ce choix les rares fois ou je n'allume pas le lecteur Dvd.

Netflix c'est pas mal non plus mais je trouve qu'a part pour les séries, t'as assez vite fait de faire le tour des films que tu n'as pas déja vu en streaming.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Messagepar toyty » 12 Jan 2018, 16:07

Faut aimer les séries c'est sur. Je ne stream jamais donc ça aide à aller sur Netflix
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

PrécédenteSuivante

Retourner vers La cafète