SAV bangood

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories

SAV bangood

Messagepar flag » 13 Juin 2019, 14:42

Salut a tous

ça faisait longtemps que j'avais pas eu une merde sur un truc acheté chez BG ,donc avoir a faire avec leur SAV , bon ben la ça y est j'ais un récepteur neuf qui veux rien savoir !!!

Le soushi c'est que sa fait 15 jours et 4 mails plus une réclamation sur leur site rubrique "mes commandes" et pas la moindre réponse de leur part ???

est ce que quelqu'un a eu besoin de leur SAV récemment et est ce que sa c'est bien passé ?

Merki ;)
Avatar de l’utilisateur
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 4287
Inscription: 21 Nov 2013, 16:48
Localisation: Bordeaux
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar i-man » 13 Juin 2019, 16:21

Moi j'ai fait ya pas longtemps, connecteur usb d'une FC qui s'est arraché. Remboursement presque intégral (18/18,56€) après qu'ils m'aient proposé des BG points.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar de l’utilisateur
i-man
Condor
Condor
 
Messages: 739
Inscription: 15 Juil 2017, 08:12
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar flag » 14 Juin 2019, 06:33

ok et comment tu leur a signifié qu'il y a ait un PB ?
Avatar de l’utilisateur
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 4287
Inscription: 21 Nov 2013, 16:48
Localisation: Bordeaux
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar yan solo » 14 Juin 2019, 14:53

si t as payé avec paypal ,tu fais une reclamation .eux ne cherchent pas a comprendre ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar de l’utilisateur
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 2946
Inscription: 01 Déc 2015, 14:10
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar i-man » 14 Juin 2019, 20:50

Via ton profil et ta commande tu as un bouton:
Image
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar de l’utilisateur
i-man
Condor
Condor
 
Messages: 739
Inscription: 15 Juil 2017, 08:12
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar flag » 15 Juin 2019, 04:54

J'ai fait par le profil/commande + 4 mails a cservicebangood avec vidéo et plus de 15 jours sans réponse ;donc j'ai fait un litige on va voir si ça bouge
Avatar de l’utilisateur
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 4287
Inscription: 21 Nov 2013, 16:48
Localisation: Bordeaux
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar yan solo » 15 Juin 2019, 05:41

flag a écrit:J'ai fait par le profil/commande + 4 mails a cservicebangood avec vidéo et plus de 15 jours sans réponse ;donc j'ai fait un litige on va voir si ça bouge

j ai eu le soucis pour une commande jamais arrivé . bangood ne voulait rien savoir .
mais paypal n a pas cherhcer a comprendre .la commande a été integralement remboursé alors que ce n etait qu une partie qui manqué :fete:
du coup j ai gagné presque 100 euro sur leur compte ;)
ça a pris presque deux mois quand meme .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar de l’utilisateur
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 2946
Inscription: 01 Déc 2015, 14:10
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar i-man » 15 Juin 2019, 16:49

Pareil Yan, ma radio qx7 a mis 2 mois pour arriver alors que j'ai commandé via un entrepôt européen.
A l'arrivée, c'est pas moi qui ai signé. Banggood ne voulant faire aucune réclamation auprès de la poste pour mon colis "perdu". Litige paypal. J'ai été tout remboursé, même la batteries qui était dans un autre colis.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar de l’utilisateur
i-man
Condor
Condor
 
Messages: 739
Inscription: 15 Juil 2017, 08:12
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar flag » 15 Juin 2019, 18:28

bon et ben plus qu'a attendre 2 mois :pendu:
Avatar de l’utilisateur
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 4287
Inscription: 21 Nov 2013, 16:48
Localisation: Bordeaux
    Voir la position géographique du membre

Re: SAV bangood

Messagepar janvi » 17 Juin 2019, 06:38

le SAV dela m****, pourtant il me semblait pas mal il y a quelque temps.

Un Xiaomi A2 avec un problmee flagrant de microphone (et pb connu).
Ces chiens m'ont remboursé que 20% du prix... Et pour les avoir je vous raconte pas le nombre de mail...
Idem une fois que le compromis a été accepté (c'etait ça ou j'avais rien), ils à fallut 3 mail de relance pour recevoir effectivement les 20%

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar de l’utilisateur
janvi
Colibri
Colibri
 
Messages: 235
Inscription: 06 Aoû 2017, 19:04
Localisation: Orléans (45)
    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers La cafète

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Clauses de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires relatés dans ce forum sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum.
Le contenu des sites externes cités n'engage pas la responsabilité de l'équipe du forum.