Rabais Banggood - divers

Re: Rabais Banggood - divers

Messagepar janvi » 23 Déc 2018, 20:04

eephyne a écrit:Moi c'est comme d'habitude mis a part les taxes un peu plus présente.
Faites gaffe d'ailleurs, leur assurance ne prend en compte que la TVA. La partie "marge" du livreur n'est pas pris remboursé

Etrange, j'avais commandé une alim pour mon RIG et je me suis taper les taxes (donc frais d'import + partie transporteur qui a bien sur avancé les frais sans me demander et me facture cette prestation). Ils m'ont tout rembourser
(sa faisait 20€ de taxe et 15/20 pour le transporteur).

Après il y a peut être un montant max d'indémnisation ?

Realacc Purple 215
XJB-80
janvi
Colibri
Colibri

Voir la position géographique du membre

Messagepar janvi » 23 Déc 2018, 20:06

Adrénaline a écrit:Ouais ca gonfle sérieusement, trois Noel de suite que je commande sur BG pour le cadeau du beauf et ça merdouille a chaque fois même en m'y prenant début Novembre.

Et je veux pas dire mais ces derniers temps (depuis Septembre environ), les 20 jours de livraison sont largement dépassés (ça dépasse le mois). :evil: :evil: :evil:

Sont plus rapide sur Wish en fait. :lol:

j'ai plusieurs commandes qui ont merder graver. Le point commun de toute : j'avais payé un supplément pour une livraison suivi et plus rapide.
Jamais eu de prob avec la livraison standard.

Realacc Purple 215
XJB-80
janvi
Colibri
Colibri

Messagepar toyty » 25 Déc 2018, 01:40

janvi a écrit:
Adrénaline a écrit:Ouais ca gonfle sérieusement, trois Noel de suite que je commande sur BG pour le cadeau du beauf et ça merdouille a chaque fois même en m'y prenant début Novembre.

Et je veux pas dire mais ces derniers temps (depuis Septembre environ), les 20 jours de livraison sont largement dépassés (ça dépasse le mois). :evil: :evil: :evil:

Sont plus rapide sur Wish en fait.

j'ai plusieurs commandes qui ont merder graver. Le point commun de toute : j'avais payé un supplément pour une livraison suivi et plus rapide.
Jamais eu de prob avec la livraison standard.
La livraison rapide j'ai toujours eu des merdes et un pote jamais...
Saleté de karma...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Précédente

Retourner vers Les bons plans du Net