nouveau format

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...

nouveau format

Messagepar yan solo » 13 Fév 2018, 08:14

https://www.banggood.com/LDARC-200GT-20 ... rehouse=CN

deja fait par helipal en 4 pouces
ce format de quad me parait plutot sympa ,bon sur l autonomie ils s emballent un peu :MDR2:
mais ça devrait etre une machine bien fun .
les 1806 en 5 pouce on les avait deja sur nos vieux zmr de 500GR et ça volait pas si mal meme sans l airmode et toute l avancé dans le domaine ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar de l’utilisateur
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 2757
Inscription: 01 Déc 2015, 14:10
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar toyty » 13 Fév 2018, 08:58

C'est une copie d'un obsession mais en mieux car 18 minutes d'autonomie
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar de l’utilisateur
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 4886
Inscription: 16 Mar 2016, 13:54
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar Adrénaline » 13 Fév 2018, 10:52

18 mins en faisant du surplace avec juste assez de gaz pour le mettre en vol, et sans même une mini brise ....... je demande a voir les tests. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 3196
Inscription: 10 Mar 2016, 11:30
Localisation: Moselle (57)
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar yan solo » 13 Fév 2018, 11:02

c est sur qu ils arrachent sur l autonomie en plus apres leurs pseudo test la lipo est morte :rire:
mais bon moins de 200gr pour un 5 pouces en 1806 je pense plutot a 6/7 min avec un vol soutenu .ce qui est deja bien .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar de l’utilisateur
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 2757
Inscription: 01 Déc 2015, 14:10
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar Adrénaline » 13 Fév 2018, 11:15

C'est marrant comment ca évolue dans ce domaine, après la course au toujours plus gros qui arrache tout sans que les lipos ne suivent, ca finit par revenir aux classiques, comme avec la mode vestimentaire ou de décoration intérieur.

Il y'avait déja du montage qui revenait aux 2204, du light qui dépote bien, et maintenant un retour aux 1806, pourquoi pas bientôt un ZMR250 nouvelle version peut être ... 8-) :lol:

Ou alors une avance sur les lois qui baissent l'ordre de poids en vol autorisé sans devoir passer un diplôme de pilote de d'avion de ligne.
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 3196
Inscription: 10 Mar 2016, 11:30
Localisation: Moselle (57)
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar yan solo » 13 Fév 2018, 11:52

Adrénaline a écrit:C'est marrant comment ca évolue dans ce domaine, après la course au toujours plus gros qui arrache tout sans que les lipos ne suivent, ca finit par revenir aux classiques, comme avec la mode vestimentaire ou de décoration intérieur.

Il y'avait déja du montage qui revenait aux 2204, du light qui dépote bien, et maintenant un retour aux 1806, pourquoi pas bientôt un ZMR250 nouvelle version peut être ... 8-) :lol:

Ou alors une avance sur les lois qui baissent l'ordre de poids en vol autorisé sans devoir passer un diplôme de pilote de d'avion de ligne.

C est le cas aux usa ,d ou les formats leger .
un quad plus leger ,moins cher avec des lipos moins cheres pour le meme resultat
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar de l’utilisateur
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 2757
Inscription: 01 Déc 2015, 14:10
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar toyty » 13 Fév 2018, 12:04

En Suisse moins de 500gr tu peux légalement voler partout
Où presque car les aéroports et réserves fédérales sont interdites de vol
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar de l’utilisateur
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 4886
Inscription: 16 Mar 2016, 13:54
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar Green » 13 Fév 2018, 17:04

Mon record a l'époque en 1806 et hélices bipale 5X3 c'était 11min
Vol ultra cool en balade super lente entre les arbres avec une 4s 1300 45c
Bon c'était un vortex v1 donc pas à 300g.
Mais là c'est exagéré je pense, je demande à voir quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Green
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4022
Inscription: 09 Avr 2014, 19:18
Localisation: Boudu !! Le sud bien sûr !!
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar jean daniel » 14 Fév 2018, 10:21

Salut,
en tous cas c'est une machine qui, à ce prix là, est tentante !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6QqgalEUZgM0WfYJiUw
Avatar de l’utilisateur
jean daniel
Vautour
Vautour
 
Messages: 1158
Inscription: 30 Mar 2016, 18:02
Localisation: La Ciotat (13)
    Voir la position géographique du membre

Re: nouveau format

Messagepar LuluTchab » 18 Fév 2018, 15:12

Adrénaline a écrit:18 mins en faisant du surplace avec juste assez de gaz pour le mettre en vol, et sans même une mini brise ....... je demande a voir les tests. :roll:

D'autant plus que si on regarde les photos sur BG, on peut voir que pour arriver à cette autonomie, les mecs descendent la LiPo de 99% à 3%... alors qu'on sait tous qu'il faut s'arrêter à 30% environ pour que la LiPo dure dans le temps... bref... :lol:
Avatar de l’utilisateur
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 3139
Inscription: 08 Déc 2015, 14:28
    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Les châssis du commerce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Clauses de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires relatés dans ce forum sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum.
Le contenu des sites externes cités n'engage pas la responsabilité de l'équipe du forum.