Un p'tit coucou de Noumea

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories

Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar Allouille » 10 Mai 2018, 08:18

Salut les potos
Comme promis un p'tit coucou de l autre bout de la planete
Image
Image
J en prends pleins les yeux... Je sais pas si je v revenir en France du coup

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar de l’utilisateur
Allouille
Vautour
Vautour
 
Messages: 1562
Inscription: 01 Déc 2015, 13:12
Localisation: Indre et Loire 37
    Voir la position géographique du membre

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar Papi78 » 10 Mai 2018, 08:24

La Tourangelle remplacée par une Calédonienne? Moi je suis partant :super:
Profite veinard, c'est splendide là bas.
Avatar de l’utilisateur
Papi78
Vautour
Vautour
 
Messages: 1751
Inscription: 23 Nov 2013, 23:02
Localisation: 78 et 39 en alternance
    Voir la position géographique du membre

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar MrDho » 10 Mai 2018, 09:59

Amuses toi bien Allouille.
C'est marrant, dès que l'on quitte la zone Euro, on ne veut plus y revenir.
Hésites pas à nous poster d'autres photos
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar de l’utilisateur
MrDho
Vautour
Vautour
 
Messages: 1518
Inscription: 25 Juil 2017, 14:34
Localisation: Trés profond dans ton ....
    Voir la position géographique du membre

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar FanZ » 10 Mai 2018, 10:18

Superbe, ça donne envie !
Profites en bien ;)
Avatar de l’utilisateur
FanZ
Frelon
Frelon
 
Messages: 130
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:41
Localisation: Saint Laurent (Cher)

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar lucy » 10 Mai 2018, 11:24

Magnifique !! Si tu reviens pas tu me vends ta propriété pour 1 euros symbolique ? :MDR2:

MrDho a écrit:Amuses toi bien Allouille.
C'est marrant, dès que l'on quitte la zone Euro, on ne veut plus y revenir.
Hésites pas à nous poster d'autres photos


haa mais grave qu'est-ce qu'on est bien en Suisse :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucy
Buse
Buse
 
Messages: 473
Inscription: 01 Fév 2017, 10:36
Localisation: Valais - Suisse
    Voir la position géographique du membre

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar toyty » 10 Mai 2018, 11:46

Envois un max de belles photos et profites. En même temps l'Océanie c'est un autre monde
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar de l’utilisateur
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 4884
Inscription: 16 Mar 2016, 13:54
    Voir la position géographique du membre

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar Lyssorus » 12 Mai 2018, 12:48

Et tu ne nous à même pas emmené ??? XD

Amuse toi bien et si m'envie te prends un jours de nous faire une petite plage à la Tourangelle, surtout ne te prive pas :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyssorus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7028
Inscription: 02 Déc 2015, 18:02
Localisation: Troyes/ Aube

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar MrDho » 12 Mai 2018, 16:37

Allouille.. évites de ramenez encore trois kilos de cocaïne dans ton sac, il t'en reste encore deux. (...... et là un gendarme passe sur le forum )

https://media.giphy.com/media/gRcSkaONpO4zm/giphy.gif
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar de l’utilisateur
MrDho
Vautour
Vautour
 
Messages: 1518
Inscription: 25 Juil 2017, 14:34
Localisation: Trés profond dans ton ....
    Voir la position géographique du membre

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar Green » 12 Mai 2018, 18:49

:o :o :o :o :o
Dis moi que t'as pris un tiny au moins............

Profite bien :super:
La pluie et le froid t'attendent pour ton retour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Green
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4020
Inscription: 09 Avr 2014, 19:18
Localisation: Boudu !! Le sud bien sûr !!
    Voir la position géographique du membre

Re: Un p'tit coucou de Noumea

Messagepar yan solo » 12 Mai 2018, 19:30

foiré ;)
profites ou profitez biens si vous etes en famille :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar de l’utilisateur
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
 
Messages: 2750
Inscription: 01 Déc 2015, 14:10
    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers La cafète

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Clauses de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires relatés dans ce forum sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum.
Le contenu des sites externes cités n'engage pas la responsabilité de l'équipe du forum.