Presentation

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.

Re: Presentation

Messagepar jmb95 » 31 Mai 2018, 18:00

Salut et bienvenu !! Tu peux passer nous voir à l'AMV94 sur villeneuve st george. Mercredi soir ou dimanche matin.

A bientôt ++

Envoyé depuis le ptit coin
DX18 - GrassHopper 160 - Ninja 400MR - F3 Omnibus
jmb95
Luciole
Luciole

Voir la position géographique du membre

Re: Presentation

Messagepar Lyssorus » 01 Juin 2018, 17:54

Salut et bienvenue ;)

Attention, je ne sais pas si tu as été briefé mais DroneLand c'est pas ici :D

Enfin je ne t'embête pas plus, je vois que tu utilise les bons terme en accords avec nos uses et coutumes :p

C'est très bien si tu as commencé avec des petits multi, pour se faire la mains (sans se couper des doigts XD) c'est l'idéal, et quand le désire est trop grand, on passe progressivement à du plus puissant :super:

Je suis sur qu'on va réussir à t'aider avec tes soucis de multi et quand tu auras les moyens, tu trouvera ce qu'il faut en terme de bonnes adresses et conseil pour t'équiper comme un chef :D

À bientôt !
ImageImageImage
Lyssorus
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence