Tiny vs trucks

Vos vidéos personnelles

Tiny vs trucks

Messagepar Green » 06 Aoû 2018, 16:01

En marge de la course FAI de Cabourg se tenait un rassemblement de camion rc et dans le plus grand des hasards j'avais mon tiny avec moi ...............
Un grand merci au Mini Camions Manchois -RC qui m'a permis de voler autour de ces bijoux de de reproduction.
Avatar de l’utilisateur
Green
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4023
Inscription: 09 Avr 2014, 19:18
Localisation: Boudu !! Le sud bien sûr !!
    Voir la position géographique du membre

Re: Tiny vs trucks

Messagepar DRKwin » 06 Aoû 2018, 16:11

Sympa la petite vidéo, par contre voler en agglomération ; bof, bof :rire:
Père indigne...
Avatar de l’utilisateur
DRKwin
Vautour
Vautour
 
Messages: 1379
Inscription: 23 Mar 2015, 22:05
Localisation: Ivoy le pré (Cher)
    Voir la position géographique du membre

Re: Tiny vs trucks

Messagepar Green » 06 Aoû 2018, 16:16

J'ai pas vu une seule voiture de flic alors j'ai tenté
Avatar de l’utilisateur
Green
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4023
Inscription: 09 Avr 2014, 19:18
Localisation: Boudu !! Le sud bien sûr !!
    Voir la position géographique du membre

Re: Tiny vs trucks

Messagepar .AleX. » 06 Aoû 2018, 16:31

Après le passage du bras de pelleteuse, y'en a des qui tapent des hyperloops.... t'as eut les foies Mc Fly ? :grimace:


En tout cas, sympa comme petit délire improvisé :D
Avatar de l’utilisateur
.AleX.
Buse
Buse
 
Messages: 379
Inscription: 09 Nov 2014, 23:01
Localisation: http://www.carte-des-membres.com/fr/Multi-voltige/?p=.AleX.&ll=45.7707,3.2027&z=13

Re: Tiny vs trucks

Messagepar Green » 06 Aoû 2018, 16:33

personne ne me traite de mauviette
un power loop en tiny faut vraiment maitriser quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Green
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4023
Inscription: 09 Avr 2014, 19:18
Localisation: Boudu !! Le sud bien sûr !!
    Voir la position géographique du membre

Re: Tiny vs trucks

Messagepar MrDho » 06 Aoû 2018, 19:53

Le décor miniature, ça lui a donné l'impression de voler en 7''
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar de l’utilisateur
MrDho
Vautour
Vautour
 
Messages: 1522
Inscription: 25 Juil 2017, 14:34
Localisation: Trés profond dans ton ....
    Voir la position géographique du membre

Re: Tiny vs trucks

Messagepar i-man » 06 Aoû 2018, 20:39

Ah c'était toi avec le tiny ?? On est passé les voir avec les potes pendant que tu volais, pendant la pause du midi.
Impressionnant leurs engins. La pelleteuse hydro-électrique à plus de 10000€. Non non, ya pas un zéro de trop. :-)
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar de l’utilisateur
i-man
Condor
Condor
 
Messages: 642
Inscription: 15 Juil 2017, 08:12
    Voir la position géographique du membre

Re: Tiny vs trucks

Messagepar Green » 09 Aoû 2018, 18:56

Mince on aurais pu discuter c'est dommage.
Y avais skull aussi
Avatar de l’utilisateur
Green
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4023
Inscription: 09 Avr 2014, 19:18
Localisation: Boudu !! Le sud bien sûr !!
    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Vos vidéos perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Clauses de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires relatés dans ce forum sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum.
Le contenu des sites externes cités n'engage pas la responsabilité de l'équipe du forum.