quel nouveau tiny il me faut?!

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Messagepar toyty » 10 Aoû 2018, 23:09

Je pense vraiment passer sur betaflv plutôt que du bg
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Voir la position géographique du membre

Messagepar Xav79 » 11 Aoû 2018, 08:07

Salut Toyty,
Perso j’ai un Ur65 depuis début juin maintenant. C’est un super modèle, il a avantageusement remplacé mon tinywhoop brushed. Il est plus léger que mon brushed et plus puissant. Alors peut être que certain brushed en moteur insane sont encore plus puissant (moi j’avais les moteur fast) mais là pour environ 80 euros, tu as un tiny qui marche super aussi bien dedans que dehors(bien sur faut pas une tempête de vent, ça reste du 1s), qui passe de la voltige sans perte de puissance(c’est pas un 5´ non plus on est d’accord), avev osd, capteur de courant, télémétrie, turtle mode et buzzer. Il est robuste, j’ai 5 heures de vol depuis que je l’ai, il s’est pris un sacré paquet de pelle et la seule chose que j’ai du changé c’est un châssis à 3 euros, et en plus qui est bien plus simple a changer que sur un tiny brushed. Bref pour moi c’est une super machine, je l’emmene partout! Et comme on dit, y à sûrement mieux, mais c’est plus cher et à la vitesse où notre hobby évolue... Voilà c’était juste mon retour sur cette petite machine, qui moi m’a convaincu !
Xav
Xav79
Luciole
Luciole

Messagepar toyty » 11 Aoû 2018, 13:01

Xav79 a écrit:Salut Toyty,
Perso j’ai un Ur65 depuis début juin maintenant. C’est un super modèle, il a avantageusement remplacé mon tinywhoop brushed. Il est plus léger que mon brushed et plus puissant. Alors peut être que certain brushed en moteur insane sont encore plus puissant (moi j’avais les moteur fast) mais là pour environ 80 euros, tu as un tiny qui marche super aussi bien dedans que dehors(bien sur faut pas une tempête de vent, ça reste du 1s), qui passe de la voltige sans perte de puissance(c’est pas un 5´ non plus on est d’accord), avev osd, capteur de courant, télémétrie, turtle mode et buzzer. Il est robuste, j’ai 5 heures de vol depuis que je l’ai, il s’est pris un sacré paquet de pelle et la seule chose que j’ai du changé c’est un châssis à 3 euros, et en plus qui est bien plus simple a changer que sur un tiny brushed. Bref pour moi c’est une super machine, je l’emmene partout! Et comme on dit, y à sûrement mieux, mais c’est plus cher et à la vitesse où notre hobby évolue... Voilà c’était juste mon retour sur cette petite machine, qui moi m’a convaincu !
Xav
Merci pour ton retour je me demandais justement se que ça valait en intérieur
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Messagepar i-man » 16 Aoû 2018, 18:15

Dommage, il existe pas le FR65. pourtant on est champion du monde :-)
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
i-man
Condor
Condor

Précédente

Retourner vers Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes